Démarquez-vous de la concurrence, attirez de nouveaux clients et multipliez
vos revenus grâce à notre guide exclusif !
Vous souhaitez obtenir plus de réservations en direct, remplir vos plannings toute l'année et réduire votre dépendance aux OTA?
Vous voulez surmonter les fluctuations de la demande et la saisonnalité, et vous démarquer de la concurrence?
Vous aspirez à être reconnu pour la qualité de vos séjours, à renforcer votre visibilité sur les réseaux sociaux et à créer un lien fort avec votre communauté?
Notre solution : le guide PDF "50 idées de séjours clé en main pour attirer plus de clients." Profitez de 550 pages d'inspiration, d'exemples et de conseils pour renouveler votre offre.
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Découvrez le Guide :
Contenu :
BONUS n°1
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Format PDF
Kit d'inspiration pour hébergeurs
BONUS n°2
(Valeur: 19€) - OFFERT
Format Canva modifiable
Pack de 24 visuels festifs et saisonniers
BONUS n°3
(Valeur : 19€) - OFFERT
Format PDF, 15 pages
50 idées de Stories Instagram
Destiné aux propriétaires de :
Grâce à notre guide, vous allez :
Mettez en place les conseils du guide et :
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Voici un apperçu de ce que vous recevrez :
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1. Fidélisez vos clients et faites-les revenir
Construisez dès aujourd'hui le succès de demain. Offrez-leur des séjours inoubliables grâce à notre pack de 50 idées originales. Chaque année, renouvelez votre offre et surprenez vos clients avec des expériences uniques qui les feront revenir vers vous.
2. Augmentez vos revenus
Avec nos thématiques de séjours premium sur des univers variés , vous toucherez une clientèle haut de gamme prête à payer pour du sur-mesure. En augmentant votre chiffre d’affaires sur certains mois, vous bénéficierez d’une visibilité et d’une rentabilité optimales toute l’année.
3. Proposez des séjours clés en main
Mettez en place rapidement des activités insolites ou des univers immersifs. Il ne vous restera plus qu’à personnaliser vos séjours pour émerveiller vos clients. Grâce à notre pack, focalisez-vous sur le bonheur de vos hôtes en leur offrant des moments exceptionnels clé en main.
4. Concentrez-vous sur vos clients
Une fois nos conseils mis en œuvre pour créer des séjours sur-mesure, vous prendrez soin de vos clients sans vous préoccuper des astuces pour remplir vos plannings. Libérez-vous du temps précieux autrefois consacré à trouver des clients, pour vous concentrer désormais sur l’essentiel : garantir la satisfaction de chaque vacancier.
5. Optimisez votre temps
Grâce aux contenus complets et recommandations avisées de notre guide, économisez un temps considérable dans l'élaboration de nouvelles offres de séjours.
Vous pouvez désormais vous concentrer pleinement sur ce qui fait la valeur de votre établissement : la qualité de l'accueil et du service. Cela n'a pas de prix !
6. Attirez de nouveaux vacanciers
Surprenez et régalez vos clients avec des séjours mémorables. Ceux-ci vont ensuite partager naturellement ces expériences uniques sur les réseaux sociaux. Vos heureux hôtes seront alors enclins à recommander chaleureusement leur découverte, ce qui multipliera votre visibilité. Grâce à ces témoignages spontanés et sincères, vous toucherez de nouveaux prospects.
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Foire aux questions (FAQ) :
Le niveau d'investissement varie selon les projets, mais la plupart nécessitent un budget modéré, souvent inférieur à 200 €. Cet investissement couvre principalement la décoration, qui reste votre propriété et que vous pourrez utiliser durablement.
Toutes les idées sont déclinées de façon très concrète étape par étape pour être opérationnelles rapidement.
Certaines idées sont si extraordinaires qu’elles exigent beaucoup d’effort et de temps à mettre en place (par rapport à la déco), mais les retombées seront à la hauteur !
Les idées peuvent être mises en place partout en France (et même dans le monde), et conviennent aux petites et grandes structures.
Que vous ayez 3 chambres ou 15 chambres, que vous soyez propriétaires de maisons d'hôtes, de petits gîtes ou de gîtes de groupes, vous pourrez appliquer les idées proposées.
Le plus important est de tenir compte de vos envies, des spécificités de votre hébergement et bien sûr du territoire.
Vous allez proposer des choses différentes si vous êtes basés à la montagne ou à la mer, en pleine campagne ou au cœur d’un village.
Mais avec la richesse d’idées proposées (50 tout de même), nous sommes sûrs que vous trouverez votre bonheur.
Oui, que ce soit un gîte, chambres d'hôtes, petit hôtel, camping ou écolodge, les idées sont transposables à tous les types de structures.
Bien sûr, le guide donne des pistes créatives mais vous pouvez (et vous devriez) adapter chaque idée à votre univers, votre envie et votre disponibilité.
Non, absolument pas.
Vous n’avez qu’un seul paiement à faire, qui vous permettra d’accéder au guide de plus de 550 pages et aux fiches.
Vous pourrez sauvegarder le guide sur votre ordinateur, et le lire et relire autant de fois que nécessaire.
Oui, bien entendu :
Séjour atelier couture
Stage d'art floral
Stage d'organisation de mariage
Séjour dans un univers de danse
N'oubliez pas, chaque séjour est présenté sur 10 à 12 pages, avec assez de détails pour que vous puissiez vous en inspirer et surtout passer à l'action.
Tout dépend de votre envie et de votre hébergement (sa taille, son emplacement, les prestations existantes, etc.).
Nous vous conseillons toutefois de mettre en place un à deux séjours clés en main sur une année, en période creuse, afin de vous faire connaître, d’avoir plus de clients et un meilleur chiffre d’affaires.
En fonction de votre choix, vous pourrez organiser des séjours qui durent plusieurs week-ends d’affilée sur une année, ou un mois entier…
Il faut garder en tête que ces séjours vont vous différencier de la concurrence, et que les expériences inédites raviront petits et grands, résultant en un meilleur chiffre d’affaires pour vous.
Le prix tout inclus est de 199€ seulement, payable en une seule fois. Un investissement dérisoire au vu du chiffre d'affaires supplémentaire qui sera généré après la mise en place des idées presentées.
Oui, nous proposons un accompagnement sur mesure (payant). N'hésitez pas à nous contacter pour plus de détails sur les modalités et le tarif.
Il est important de souligner que vous ne pourrez facturer aux clients que les prestations que vous fournissez vous-même.
Si vos forfaits incluent des prestations réalisées par des tiers externes à votre établissement, il est impératif de respecter les réglementations en vigueur.
Selon votre situation actuelle, il peut être nécessaire de vous enregistrer en tant que prestataire de services touristiques, de collaborer avec une agence de voyage ou encore de faire appel à l'Office de Tourisme de votre région, qui pourra peut être gérér la partie réservation pour une commission modique.
Une alternative plus simple serait d'obtenir des réductions auprès des prestataires externes et de proposer aux clients de payer ces prestations directement à ces prestataires, que ce soit sur place ou sur leur site internet.
Pour vous assurer de respecter toutes les obligations légales, nous vous recommandons vivement de consulter un juriste spécialisé dans le domaine du tourisme.
Ainsi, vous pourrez mettre en place vos offres en toute conformité et profiter pleinement des avantages de la vente de forfaits.
Après votre achat, vous recevrez un email contenant vos identifiants pour accéder à un espace sécurisé en ligne.
Cet espace vous permettra de télécharger directement tous les éléments du Guide à tout moment et depuis n’importe quel appareil.
Ce guide est composé de plusieurs fichiers PDF qui totalisent plus de 550 pages. Vous pouvez les télécharger sur votre ordinateur et les enregistrer sur le support de votre choix (drive, disque dur, etc.).
Vous pouvez également imprimer les pages qui vous sont utiles.
Non, le guide est au format numérique (pdf).
Après votre paiement, vous recevrez un email avec les liens pour le télécharger. Vous pourrez ensuite le sauvegarder ou l’imprimer, en totalité ou en partie (il contient plus de 550 pages).
Vous recevrez également des templates (ou modèles Canva) que vous pourrez personnaliser et utiliser à vie, en changeant (ou pas) les textes, les polices et les photos.
Les gains varient selon plusieurs facteurs, tels que votre capacité d’accueil, le type de séjour (certains peuvent être vendus à un prix plus élevé que d’autres), la fréquence du séjour, votre clientèle et votre stratégie de communication sur les réseaux.
Néanmoins, nos études et observations nous permettent de prévoir une augmentation significative de vos réservations et de votre chiffre d’affaires, pouvant aller de 20% à 50% (voire plus), selon vos choix et vos actions après la mise en place du séjour.
TourismeBooster.fr
Un engagement 100 % Français
Chez TourismeBooster.fr, nous sommes fiers de vous proposer des solutions conçues et réalisées en France.
Tous les intervenants de notre équipe, de la conception à l’accompagnement client, sont basés en France.
Cette proximité nous permet de mieux comprendre les besoins et les attentes des hébergeurs français, en offrant des produits intuitifs, efficaces, et parfaitement adaptés à la réalité de votre métier.
Nous restons à votre écoute pour toute question ou assistance, et nous nous engageons à vous fournir des outils en phase avec les valeurs de qualité et d’authenticité qui vous tiennent à cœur.
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